10 bonnes raisons de nous choisir ?

Publié le 29 mai, 2018

La fidélité de nos clients témoigne depuis toujours du savoir-faire d’AEC. Voici 10 bonnes raisons qui les ont convaincus de nous faire confiance:

QUI ?

1 – UNE EQUIPE QUALIFIÉE

  • Nous recrutons des techniciens certifiés et mettons constamment à niveau leurs/nos connaissances (nouvelles technologies, législation…).
  • Nous vous garantissons la performance de nos conseils.
  • L’assurance d’une solution efficace et opérationnelle pour votre entreprise.

OÙ ?

2 – ZONE D’INTERVENTION ÉTENDUE

  • Notre connaissance du territoire renforce notre position de référence sur les départements de l’Aude, l’Hérault et les Pyrénées Orientales.
  • Votre interlocuteur local est aguerri aux contraintes saisonnières de vos activités.

QUOI ?

3 – INFORMATIQUE

  • Nous intervenons du clavier, souris… Aux serveurs, réseaux, postes de travail, logiciels, câblages etc.
  • Pour votre confort, nous nous déplaçons dans vos locaux pour configurer votre installation.
  • La garantie d’être orienté vers un matériel performant et fonctionnel.

4 – DES SOLUTIONS D’IMPRESSIONS

  • Un large choix d’options pour améliorer votre rendement (wifi, agrafage, mise en réseau…)
  • Nous sélectionnons l’imprimante / le copieur qui s’ajuste à la cadence de votre société.
  • Réalisez des économies et gagnez du temps grâce à votre offre personnalisée.

5 – SYSTEMES DE CAISSES et LOGICIELS

  • Nous vous aidons à sélectionner l’équipement le mieux adapté à votre secteur et votre structure.
  • Stocks, achats, commandes, relations clients, réservations, sauvegarde, TPE, facturation, gestion des horaires, CA par jour, par vendeur, ventes ratées et autres statistiques. Nos systèmes d’encaissements sont intuitifs, faciles d’utilisation et respectent la norme fiscale en vigueur.
  • Boulangeries, bars, cafés, établissements de nuit, boutiques de prêt-à-porter, restauration etc.. Sélectionnez les fonctionnalités stratégiques pour votre profession et économisez du temps en automatisant certaines tâches.

COMMENT ?

6 – DES CONSEILS SUR-MESURE

  • Professionnels, nous connaissons vos besoins et avons la capacité d’anticiper vos problématiques.
  • Nous nous engageons à vous recommander le strict nécessaire.
  • Vous allez gagner à investir dans l’utile.

7 – UNE RÉACTIVITÉ EXCEPTIONNELLE

  • Une panne arrive toujours au plus mauvais moment. Compétence et réactivité sont pour nous la définition d’un service premium.
  • TPE & PME évitez les coupures d’activité, limitez les incidences sur votre CA et diminuez votre stress.

8 – UN CONTRAT DE MAINTENANCE

  • Réalisé par un de nos techniciens qualifiés le suivi offre l’avantage de détecter certains dysfonctionnements et de
    prévenir les risques de panne.
  • Le coût est plus avantageux que les interventions ponctuelles de dépannage.
  • Notre politique de contrat d’assistance : Dépannage 7/7 jours & intervention rapide, en moins de 6h.
  • Vous devenez un client prioritaire. En cas de défaillance, vous bénéficiez d’une intervention rapide ou d’un prêt de matériel.

9 – LOCATION OU ACHAT DE MATERIEL PERFORMANT

  • Nous investissons dans un matériel de pointe pour accroître votre productivité (Parc informatique, photocopieurs, systèmes d’encaissements…).
  • Achat ou location, nous étudions avec vous la solution la plus avantageuse.
  • En contrat de location, votre équipement suit les avancées technologiques et s’adapte aux besoins évolutifs de votre entreprise.

10 – FORMATION

  • Maîtrisez rapidement toutes les fonctionnalités des logiciels et matériels que nous installons.
  • Nous avons l’agrément de Centre de Formation et proposons des solutions de prises en charge financières.
  • Vous gagnez en autonomie et optimisez l’utilisation de votre équipement.

Envie de nous faire confiance ?

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