AEC, spécialiste des systèmes d’encaissements à Narbonne

Vous avez besoin d’une caisse enregistreuse. Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Nous avons la solution pour vous aider à trouver l’équipement adapté, quel que soit votre secteur d’activité et le type de votre structure.

Bien choisir sa caisse enregistreuse est une étape indispensable au développement de votre activité. C’est pourquoi il est si important pour vous d’identifier ce dont vous avez besoin.

Ma caisse enregistreuse est-elle aux normes ?

 

Choisissez le logiciel de caisse qui corresponde vraiment à votre métier. Il comprend des fonctionnalités spécifiques qui s’adaptent à votre activité : boulangerie, coiffure, commerce de proximité, prêt-à-porter, restauration…

Et si vous souhaitez des fonctionnalités comme la gestion de vos stocks, la relation clients, la comptabilité, nous vous proposons le matériel qu’il vous faut. Pour améliorer le service avec votre clientèle, nous vous aidons à choisir votre caisse et votre terminal de paiement électronique (TPE).

Vous n’avez qu’à vous consacrer à la vente. Économisez du temps en automatisant certaines tâches. Nos systèmes d’encaissement sont intuitifs et faciles d’utilisation.

Pas d’inquiétude : nous sommes à vos côtés pour installer votre caisse enregistreuse. Nous effectuons le paramétrage et les réglages des périphériques (lecteur du code-barres, imprimante, tiroir-caisse…).

Pour une prise en main rapide de votre caisse tactile, nous vous proposons une formation sur place ou à distance.

Vous n’êtes pas encore sûr de vouloir vous lancer dans l’achat d’un matériel ? Cela nécessite un certain investissement et vous hésitez encore ? Peut-être souhaitez-vous tester votre caisse enregistreuse tactile avant d’en acheter une ? Et savoir vraiment quel est le produit le mieux adapté à votre activité ?

Pensez à la location. Cette option présente de nombreux avantages : vous louez votre équipement autant de temps que vous le désirez. Vous préservez votre trésorerie. Et vous pouvez changer de matériel au gré de l’évolution de votre activité. Alors, achat ou location ?

Je veux louer mon matériel

Bénéficiez d’un service de dépannage 7 jours sur 7 : notre équipe de techniciens, rompus aux nouvelles technologies, intervient 365 jours par an. En moins de 6 heures maximum, de Perpignan à Béziers.

Avec notre service de maintenance, vous êtes un client prioritaire en cas de panne.

 

Vous souhaitez demander un devis ? Vous avez besoin d’informations supplémentaires ?

Contactez-nous