AEC, spécialiste des systèmes d’encaissements à Narbonne

Vous avez besoin d’une caisse enregistreuse. Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Nous avons la solution pour vous aider à trouver l’équipement adapté, quels que soient votre secteur d’activité et le type de votre structure.

Pour mon activité, quel système d’encaissement choisir ?

Quelques questions s’imposent avant toute chose : quels sont vos besoins ? Vous venez d’ouvrir un commerce ? Vous agrandissez votre magasin et vous travaillez en équipe avec plusieurs vendeurs ? Il vous faut gérer les stocks, les achats, les commandes, les relations clients ? Ou bien des réservations si vous êtes restaurateur ? De quelles fonctionnalités avez-vous vraiment besoin ?

Les solutions d’encaissement et de paiement sont nombreuses. Nous vous proposons le système d’encaissement le mieux adapté à vos besoins. A chaque objectif commercial existe une solution.

Vous exigez d’une caisse enregistreuse bien plus que l’encaissement et l’impression des justificatifs ? Nous vous proposons un matériel performant avec lecteur de code-barres intégré et logiciel de gestion commerciale. Conçu pour vous faire économiser du temps… et de l’argent ! Vos données sont directement importées chez votre comptable.

Vous souhaitez pouvoir encaisser vos clients avec une carte bancaire avec ou sans contact ? A vous de choisir le terminal de paiement électronique (TPE) fixe ou portable le mieux adapté à votre secteur d’activité.

Faites le bon choix parmi tous nos modèles. Ensemble, listons vos besoins. Nous sommes là pour vous conseiller.

Pourquoi est-ce si important ?

Bien choisir sa caisse enregistreuse est une étape indispensable au développement de votre activité. C’est pourquoi il est si important pour vous d’identifier ce dont vous avez besoin.

Choisissez le logiciel de caisse qui corresponde vraiment à votre métier. Il comprend des fonctionnalités spécifiques qui s’adaptent à votre activité : boulangerie, coiffure, commerce de proximité, prêt-à-porter, restauration…

Et si vous souhaitez des fonctionnalités comme la gestion de vos stocks, la relation clients, la comptabilité, nous vous proposons le matériel qu’il vous faut. Pour améliorer le service avec votre clientèle, nous vous aidons à choisir votre caisse et votre terminal de paiement électronique (TPE).

Vous n’avez qu’à vous consacrer à la vente. Economisez du temps en automatisant certaines tâches. Nos systèmes d’encaissement sont intuitifs et faciles d’utilisation.

Et pour l’installation, ça se passe comment ?

Pas d’inquiétude : nous sommes à vos côtés pour installer votre caisse enregistreuse. Nous effectuons le paramétrage et les réglages des périphériques (lecteur du code-barres, imprimante, tiroir-caisse…).

Pour une prise en main rapide de votre caisse tactile, nous vous proposons une formation sur place ou à distance.

Avez-vous pensé à la location ?

Vous n’êtes pas encore sûr de vouloir vous lancer dans l’achat d’un matériel ? Cela nécessite un certain investissement et vous hésitez encore ? Peut-être souhaitez-vous tester votre caisse enregistreuse tactile avant d’en acheter une ? Et savoir vraiment quel est le produit le mieux adapté à votre activité ?

Pensez à la location. Cette option présente de nombreux avantages : vous louez votre équipement autant de temps que vous le désirez. Vous préservez votre trésorerie. Et vous pouvez changer de matériel au gré de l’évolution de votre activité. Alors, achat ou location ?

Je veux louer mon matériel

Profitez de notre service de maintenance 7/7j

Bénéficiez d’un service de dépannage 7 jours sur 7 : notre équipe de techniciens, rompus aux nouvelles technologies, intervient 365 jours par an. En moins de 6 heures maximum, de Perpignan à Béziers.

Avec notre service de maintenance, vous êtes un client prioritaire en cas de panne.

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