AEC vous accompagne, vraiment

Etape par étape, nous vous accompagnons dans votre projet. Notre objectif : vous offrir ce qui se fait de mieux sur le marché pour être encore plus performant dans vos activités quotidiennes.

1. Audit et analyse de vos besoins

Un matériel défectueux ? Des pannes régulières qui vous ralentissent ?

Votre matériel est-il encore adapté à votre spécialité métier ? N’existe-t-il pas des logiciels plus fonctionnels ? Et d’autres plus performants qui vous feraient gagner en productivité ? De quel type de matériel informatique avez-vous vraiment besoin ?

Prenons rendez-vous pour une première analyse.

Nous faisons le point dans vos locaux. Sur place, nous dressons l’état des lieux pour déceler ce qui est à améliorer ou à changer. Nous identifions vos besoins et vos objectifs pour vous conseiller parfaitement.

2. Choix du matériel

A l’issue de votre audit et vos besoins identifiés, nous vous orientons vers le bon matériel : l’équipement correspondant au mieux à votre structure, que ce soit pour l’achat ou la location d’un ou de plusieurs photocopieurs, de matériel informatique, d’une caisse enregistreuse tactile, de l’installation de votre réseau informatique, voire de l’infogérance de votre système.

Nous avons la solution pour chaque problématique.

3. Installation

Et après l’acquisition ou location de votre matériel, que se passe-t-il ? Soyez tranquille. Vous n’avez pas à vous soucier de l’installation. Notre équipe de techniciens qualifiés s’occupe de tout : branchement, paramétrage, configuration, connexion entre vos différents matériels informatiques, installation des logiciels… Le bon fonctionnement de votre équipement est assuré.

4. Formation

Nous prenons en charge la formation à l’utilisation du matériel que nous installons. Cette formation vous permet une prise en main rapide du matériel que vous venez d’acquérir.

Indépendamment de l’installation de vos équipements, nous proposons des formations sur les logiciels que nous distribuons. Nous sommes agréés au Centre de Formation.

Le financement ne doit pas être un obstacle à votre besoin en formation. Il existe des aides financières pour vous aider à vous former. On en parle ?

Je veux une formation

5. Support et maintenance

Que faire si vous détectez un dysfonctionnement dans votre équipement ? Renseignez le formulaire de support technique sur notre page dédiée. Il vous permet de demander un support technique, une téléassistance ou une intervention de dépannage dans vos locaux. Nos techniciens certifiés travaillent 7 jours/7, pour vous dépanner rapidement.

Nous vous dépannons en ligne pour certains types de problèmes. Installez notre logiciel de prise de contrôle à distance Teamviewer. Notre technicien intervient à distance sur votre poste informatique comme s’il était à vos côtés.

Performance et tranquillité

Soyez rassuré de faire le bon choix quand vous optez pour l’équipement qu’AEC vous conseille. C’est la solution parfaitement adaptée. Nous sommes à vos côtés, quelle que soit votre demande. Nous intervenons en quelques heures pour résoudre tout incident.

Vous souhaitez une analyse gratuite de vos besoins ?

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